Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 3 mars 2016

Les Oscars 2016: Best & Worst !

ENFIN Léo a finalement gagné son Oscar !!!!!!!!!!! Je le savais depuis L'homme au Masque de Fer que cet homme gagnerait un jour lolol C'est vrai il était écoeurant dans ce film alors qu'il jouait les 2 frères jumeaux identiques Louis et Phillipe. Si vous n'avez jamais vu ça allez le louer right now lol!! Bravo Leonardo Dicaprio tu es le meilleur acteur au monde selon moi (fallait le mentionner il est mon premier et éternel starcrush malgré les kilos et la parfois bedaine de bière)!! Maintenant passons aux choses sérieuses les robes de cette fabuleuse soirée des Oscars 2016....




THE BEST DRESSED LIST






Kate Blanchett Armani Privé: Une vision féérique, c'est ce que cette actrice légendaire nous a offerte cette année !!




Charlize Therron Dior Haute Couture Une de mes "fave" des tapis rouge, elle est en feu !!!"Miroir Miroir dites-moi qui est la plus belle?"

 Margot Robbie Tom Ford  Aye Aye Aye Mademoiselle Robbie ne passe pas inaperçue dans cette robe d'un de mes créateurs chouchous à vie !


Lady Gaga Brandon Maxwell Je crois que c'est une première pour Gaga dans mon best dressed list . Je trouve son style de mieux en mieux depuis qu'elle est fiancé. Le look Alien ou viande non-merci !



Megalyn E.K Prabal Gurung Je reste sans voix devant le look délicat et sensuel de Megalyn beaucoup de classe!


Priyanka Chopra Zuhair Murad Encore du blanc mais on adore  !!!


THE WORST DRESSED LIST 



Heidi Klum Marchesa OMG Heidi remporte sans aucun doute la palme de la pire robe de cette soirée.


Jennifer Lawrence Dior couture OK sérieux je suis déçue de J-Law, sa robe ne la met pas du tout en valeur ,ni ses courbes ni son teint. Le choix la vieillit dommage.

Brie Larson Gucci La ceinture argenté est la seule chose que j'aime sur cette robe de la grande gagnante de la soirée 2016. Le devant me fait penser aux guirlandes de papier que l'on utilise pour décorer lors des fêtes d'enfants. Ce n'est pas un choix gagnant Brie !!!!!

Olivia Wilde Valentino Va-t-elle être offerte au dieux ??? Je trouve cette robe affreuse et vulgaire aussi le choker dans son cou empire le tout.


Reese Witherspoon Oscar de la Renta On ne sait pas trop ce qui ce passe autour des seins de Reese c'est un peu bizarre, c'est un point focal ma chérie qu'il ne faut pas négliger. Le reste de la robe passe mais comme Mme Witherspoon ne fait pas souvent de faux pas on lui pardonne ce buste frippé lol !

Voilà pour mon opinion des tenues des belles d'Hollywood aux Oscars 2016, ne soyez pas offensés par mes jugements parfois drastiques ça fait du bien de bitcher sur les tenues des stars tout comme les boys critiquent les joueurs du Canadiens lol !!! 

Qu'elle est votre fav et votre pire????

Suivez-moi sur twitter, pinterest et Facebook  Bonne fin de semaine je vous aime les amigas !!

Maddie Malone xoxox






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire