Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


samedi 1 décembre 2012

Des idées décos pour un Noël 2012 Magique!




   Comme le veux la tradition, en temps normal et non en temps marketing c’est à partir du premier décembre que l’ont commence à décorer notre maison, que l’on se prend à écouter de la merveilleuse musique de Noël et que l’on commence à rêver à toutes ces retrouvailles et célébrations des fêtes. 


  Le temps des décorations de Noël est donc venu! Cette année, j’ai décidé de vous présenter quelques photos pour vous inspirer dans votre tâche ! C’est chez IKEA qu’on retrouve les suggestions les plus intéressantes avec leur décoration style ciel étoilé (photo).


  Je vous propose également une idée bricolage; on recycle ses vieux talons hauts, on peut les peindre ou tout simplement ajouter des brillants et puis le tour est joué!  On a une superbe décoration de fashionnistas pour notre arbre de Noël!


Pour moi, faire les décorations de Noël est un moment absolument magique à passer en famille. Ce sont des moments qui tissent la magie et peuplent notre mémoire. La musique est également très importante, chez moi c’était souvent ma mère qui jouait du piano pour appeler le père Noël. Comme la musique fait partie intégrante des réjouissances. je vous suggère l’album de Rod Stewart Christmas.  Il reprend ma chanson de Noël préférée «  Have Yourself A Merry Little Christmas » et l’album comprend également un fabuleux duo avec Christina Aguilera. Je vous propose aussi celui de Star Académie qui promet d’être merveilleux avec la collaboration du talantueux Gregory Charles!


  Je vous souhaite le plus magique et merveilleux des temps des fêtes qui soit ! 

Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire