Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 18 décembre 2012

ÉLOGES À LA PETITE ROBE NOIRE




  Avec tous ces merveilleux partys des fêtes qui approchent, une seule question revient sans cesse dans la tête de toutes les femmes : « MAIS QU’EST-CE QUE JE VAIS BIEN METTRE?????? »

À cette question, je réponds : « Une magnifique petite robe noire avec tout plein d’accessoires différents selon les soirées.  La petite robe noire, c’est celle qui nous sauve lorsqu’on a un rendez-vous et que rien ne nous va, qui confère cette touche d’élégance et de puissance mine de rien : l’arme féminine absolue! »


  C’est en 1926 que Gabrielle Chanel présenta sa première petite robe noire dans les pages du prestigieux Vogue parisien. À l’époque, on l’appela « la Ford de Chanel ». Mais c’est réellement la version revisitée de Givenchy portée par l’icône Audrey Hepburn qui a propulsé la petite robe noire dans les garde-robes de toutes les femmes.


  Aujourd’hui, la petite robe noire est encore plus populaire, car désormais je dirais qu’il est nécessaire d’en posséder au moins trois dans sa garde-robe. Une classique moulante pas trop décolletée et quand même longue pour les occasions plus formelles. Une plus révélatrice qui vous va comme une seconde peau et puis une dernière plus stylisée avec des détails ou de la dentelle qui vous attirera tous les regards mais que vous pourrez porter moins souvent.

Chez Maddie Malone Boutique, pour cette saison des fêtes 2012 on vous propose 3 modèles magnifiques de petites robes noires, de la ligne canadienne Gentle Fawn. (photos) Vous pouvez les acheter en ligne sur notre site internet au moyen des paiements sécurisés de Paypal.




Bon magasinage et bonne course aux cadeaux!

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire