Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 13 octobre 2015

La fameuse gratitude...

Hier matin.....matin d'action de grâce, je me suis levée avec un voile de mélancolie, je ne me sentais pas vraiment reconnaissante. Durant la semaine la vie m'a confronté plusieurs fois à cette satanée gratitude, certaines de mes amies et collègues m'ont même mit devant le fait que je manque certainement de gratitude et que je désire trop ce que je n'ai pas. Qu'est-ce que la gratitude ? La gratitude selon le larousse: reconnaissance pour un service, un bienfait reçu, sentiment affectueux envers un bienfaiteur. Être confronté à son manque de gratitude envers les bienfaits de la vie n'aide pas vraiment à en avoir mais après quelques minutes de chialage intérieur, je me suis dit qu'enfin c'était assez et que le jour de l'action de grâce était la journée idéale pour changer mon fusil d'épaule et manifester un peu plus ma gratitude.Ce texte est mon mea culpa ;) et mon remerciement à cette vie qui est la mienne, elle qui peut-être si belle, si rebondissante et si éblouissante.



Pas facile la gratitude mais c'est vraiment important quotidiennement même alors je me lance: Merci pour la magnifique maison dans laquelle je me lève tous les matins et où je me sens merveilleusement bien lorsque je rentre le soir. Merci pour cette vue paradisiaque de la rivière Richelieu qui appaise mon âme à chaque couchés de soleil. Merci pour ma santé et celle de ceux que j'aime. Merci pour l'abondance dans ma vie , je n'ai jamais manqué de rien et j'ai même bien souvent beaucoup trop de tout. Merci d'avoir mis sur mon chemin un homme extraordinaire qui ne cesse de devenir meilleur avec les années, qui m'aime comme je suis et de tout son coeur. Merci pour 2 petites filles en pleine forme qui débordent de bonheur, de créativité et de bonté. Merci pour une famille et une belle-famille aimante, ils sont toujours là pour m'aider,m'écouter et me conseiller. Merci pour mes amies qui font des efforts pour rester dans ma vie malgré les années, les épreuves et les changements de vies, elles savent toujours mettre du piquant dans mon existence.


Merci pour cette vie qui vaut définitivement la peine d'être vécue, malgré les chicanes, les déceptions, les blessures,les peurs et les jours de pluie. IN THE END , les temps difficiles nous transportent vers encore plus de paix et de joie. Finalement merci de pouvoir m'exprimer comme ici sur mon blog et de faire ce que j'aime avec ma boutique. C'est important de se réaliser et de vivre ses passions quelle qu'elles soient même si on doit se trouver un second emploi pour pouvoir le faire ;)

Dites merci à la vie les amis on a tous des bonnes raisons de le faire!

Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire