Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 9 décembre 2014

Sourcils parfaits ; Tendances 2014-2015 !

Je me rappelle il y a plus d'une dizaine d'année, la première fois que j'allais voir une esthéticienne pour me faire épiler les sourcils, j'avais demandé deux lignes très mince en forme "d'accents circonflexes" lol ! Les tendances on beaucoup changés depuis. Même si ce n'est pas tous les jours que les tendances épilation des sourcils changent, on a commencer à voir des sourcils très caractériels au tout début de 2014 et aujourd'hui je peux vous confirmer que les prochaines années on verra de plus en plus de sourcils épais et structurés . Personnellement je trouve ça génial enfin une tendance qui épargne un peu de temps ;P

Dans les années 80 c'était Brooke Shields qui avait popularisé les sourcils broussailleux et définis mais de nos jours c'est la belle et fascinante Cara Delevigne qui dit SOURCILS dit CARA !
Lily Collins et même Taylor Swift qui a fait une couverture sans maquillage ici, sont elles aussi de fières représentantes des sourcils épais.

Avouez que ça donne du caractère !!

Si vous avez de petits sourcils ou qu'ils sont très pâles, n'ayez pas peur d'user de maquillage pour remédier à la situation mais attention pas de ligne au crayons suivez des tutoriels 







On voit également des tendances plus douteuse à mon goût comme celle des bijoux sur les sourcils!


Ou encore pas de sourcils, bleech à la Miley . Yark !!!


J'espère que ce post vous a plu <3 Suivez-moi sur Twitter , Facebook et Pinterest <3

Maddie Malone xoxoxo

SOURCES:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire