Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 18 décembre 2014

Mes conseils pour vos kits du temps des fêtes 2014 !

Hier j'emballais des cadeaux, le coeur remplit d'amour, éclairée par mon beau gros sapin naturel qui sent si bon... la musique de Noël dans le tapis et pour compléter le tableau, de gros flocons tombaient tranquillement dehors. À 6 dodos du réveillon on peut dire que l'esprit des fêtes m'a complètement envahie et j'espère que c'est la même chose pour vous, parce que  Noël après tout c'est l'amour ! Aujourd'hui je vous présente mes trucs pour vos kits des fêtes, parce que vous aurez tout pleins de partys, soupers et de brunchs et qu'il y aura plein de photos ;)

Style de fêtes 101:

Tout d'abord comme à chaque année on en profite pour intégrer du rouge et des paillettes dans nos habits. Les pantalons paillettes sont super trendy cette année.


 Les robes rouges sont toujours parfaite pour faire sensation, j'en ai trouvé un beau modèle  en dentelle chez H&M .
Mais mon coup de coeur est cette robe rouge Gentlefawn que  je possède moi-même et qui me vaut des compliments chaque fois que je la porte. Avec son asymétrie et sa jupe avec plusieurs plis vous l'aimerez longtemps.
Je conseille d'investir pour au moins une belle robe durant les fêtes, question de se gâter nous aussi mais également pour se sentir totalement festive. Si le budget vous manque pour d'autres robe vous pouvez recycler vos robes de l'an passé en portant un superbe pull par-dessus. 

Je conseille également de prévoir des looks plus sages pour les brunchs en famille qu'on peut "Spicé up" avec de beaux souliers  et bas collants scintillants. Comme look sage je propose ce top blanc et noir de la ligne Against Nudity à porté avec des shorts de dentelles pour donner un look moins sage pour un party du soir ;).



Mettez une belle veste de cuir par-dessus vos belles robes chic pour leur donner une seconde vie plus rock,jeune et trendy.

Pour finir je vous conseille de venir voir les beaux vêtements fashion que j'ai choisit pour vous dans ma boutique <3 Je vous souhaite le plus beau des Noël. plein d'amour et de joies ....

Love ya,

Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire