Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 8 janvier 2015

Style Aéroport conseils pratiques pour celles qui s'envoleront en 2015 !

J'espère que vous avez passer de belles fêtes mes chéries pour moi ce fut fantastique ;) J'ai pu faire le plein d'amour et d'énergies positives. Je commence 2015 hyper motivée et heureuse et je souhaite le même état d'esprit à toutes mes lectrices pour 2015. Je commence l'année avec un billet ensoleillé pour les chanceuses qui partiront au soleil ou tout simplement voir le monde en 2015. Je vous présente mes conseils pour voyagez en style !


1. L'incontournable chapeau pour voyager !

- On imite nos stars préférés et on s'achète un beau chapeau pour l'aéroport ! Noir ou charcoal de préférence mais on pense également a en avoir un couleur paille si on s'en va dans l'sud ( pour l'arrivée).

2. On met plusieures couches!

- Le truc c'est de porter plusieurs épaisseurs pour s'adapter aux différents climats. On choisit une camisole sous notre veste plus chaude et hop le tour est joué.
3. Verres fumés une touche de style assuré!

-On se la joue célèbre en portant des lunettes fumés pour voyager.


4. Une sacoche immense !

-Comme on doit traîner bien des choses à bord de l'avion une sacoche grosseur mini-valise est indipensable! 

5. Confort et look noir !

- Le meilleur conseil mode pour voyager reste le confort alors n'hésiter pas à choisir des leggins et à optez pour des souliers plats style ballerines ou encore des souliers de sport trendy. Le look noir est bien-aimé pour voyager chez les stars et il est indémodable. 


Bon voyage mes cocottes !! Je vous laisse avec d'autres inspiration pour vos looks aéroport =)

Maddie Malone xoxoxo

Visitez ma boutique en ligne <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire