Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 13 janvier 2015

Le tapis rouge des Golden Globes 2015

Aaaaw regarder les Golden Globes et s'imaginer quelques secondes ce que c'est d'être une de ces stars assises là à attendre de savoir qui gagnera une belle statuette dorée. Mais mon plus grand plaisir est bien entendu de vous rapporter mes observations et mes petites critiques des tenues sur le tapis rouge alors voilà... On commence par les attachantes animatrices de la cette 72ième édition, Tina Fey et Amy Poehler qui ont encore une fois fait une job phénoménale en arrachant beaucoup de réations à un public normalement rigide et coinçé de célébrités. Il aura fallu 3 heures de préparation à Tina Fey pour le gala mais malheureusement c'est raté pour le look à l'ouverture, elle s'en sort par contre mieux que ça co-animatrice Amy Poehler qui n'avait visiblement pas engagé la bonne styliste.


Les plus belles  des Golden Globes 2015:


Dakota Johnson qu'on verra très prochainement dans un film que l'on attends toutes avec impatience "Fifty Shades of Grey " resplendissante dans sa robe argenté Chanel Haute Couture.

Puisant également son inspiration chez la fée des glaces Reese Witherspoon magnifique dans sa robe Calvin Klein Collection.

Katie Holmes était sublime dans sa robe mauve profond faite sur mesure pour elle par Marchesa.


Emma Stone qui est désormais sur ma "redcarpet watch list" a fait une fois de plus un choix parfait en portant du Lanvin.

Les couples les mieux habillés des Golden Globes:

Personne ne peut prétendre que ces deux là ne sont pas magnifiques ensemble mais ils se sont surpassés pour la soirée de Golden Globes; Channing Tatum et Jenna Dewan-Tatum en Carolina Herrera.


En voilà un qui est fier d'être marié et comment ne pas l'être !!! Georges et Amal Clooney classe et élégance en Dior Haute Couture.




Un autre couple toujours sublime celui de Matthew McConaughey et de Camila Alves, sort encore une fois du lot pour se hisser dans la liste des mieux habillés. Camila porte une robe Monique Lhuillier.

Les pires du tapis rouge 2015:


Jennifer Aniston et son corps magnifique prisonnier d'une robe beaucoup trop années 90 par Yves Saint-Laurent. Look plate, et peu adapté à sa silhouette, le haut de la robe donne l'illusion que ses épaules sont plus larges. Flop pour une des chouchous du tapis rouge qui me semblait pour une fois faire son âge, elle a fait selon moi un choix "matante".

Ouch ça c'est un TRÈS mauvais choix pour Keira Knightley en Chanel . Même son mari James Righton sait que la robe de sa belle est loin d'être belle !


Pire tenue de cette soirée est sans aucun doute celle de Lana Del Ray ,on ne sait pas trop qui est le créateur et je crois q'il fait bien de rester dans l'ombre. La merveilleuse chanteuse avait l'air d'une poupée cheap!

Voilà mes chéries qu'elles sont vos préférés ?? Et qui est la plus mal habillée selon vous ???

N'oubliez pas de rejoindre mon groupe facebook  pour plein de belles promos et d'articles de mode!

Bonne soirée <3 

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire