Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 24 octobre 2012

Fashion Icon: Taylor Swift



Cette semaine, j’ai choisi de vous présenter le style “girl next door” inspiration années 50 de la magnifique et très talentueuse Taylor Swift. La jeune compositrice et interprète de 22 ans a présentement une carrière en plein essor et côté cœur, rien de moins qu’un petit ami faisant parti de la famille Kennedy ! Elle vient tout juste de lancer un album, intitulé Red qui connaît déjà un succès monstre. Malgré son immense talent musical et sa vie fabuleuse, c’est plutôt pour son talent à choisir ses vêtements que je vous parle d’elle aujourd’hui…


Il ne suffit que de voir quelques photos pour se rendre compte que Taylor affectionne réellement le style d’après-guerre des années 50, avec ses tailles hautes et ajustées ainsi que ses jupes circulaires. J’adore cette période qui a aussi été fabuleusement exploitée dans le film «  Les pages de notre amour ». Pas trop d’excentricité pour son maquillage  qui est souvent le même; yeux discrets et lèvres rouge sang. Elle est plutôt simple pour les coiffures également ce qui la rend très accessible et son style personnel facile à reproduire.
Je vous laisse vous inspirer de mes différents montages.  N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez du style de la belle Taylor…
Passez une merveilleuse Journée =D
Maddie Malone xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire