Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 3 octobre 2012

Vos accessoires fétiches pour la saison automne 2012


Bonjour chers lecteurs voici un article écrit par Zoé Dérout qui nous offre aujourd'hui une collaboration spéciale sur A Fashionable Mind, j'espère que vous aimerez et bonne lecture !


 C’est déjà l'automne à nos portes! Vous aurez déjà noté le changement saisonnier dans vos boutiques favorites ou encore le dévoilement des bonbons et citrouilles dans nos supermarchés. Vous chercher un peu d’inspiration dans le but de rafraîchir votre garde-robe pour cette nouvelle saison qui arrive? Voici un aperçu des pièces et accessoires qui vous mettront en valeur pour la saison automne.

L’inspiration gothique : du dark avec une touche de chic

Si certain d’entrevous on déjà suivi la tendance gothique, vous serez probablement flatté d’apprendre que ce style inspira quelques grands designers pour la mode automne. Vous trouverez différents vêtements aux allures mélancoliques avec plusieurs couleurs sombres. Les matières qui sont mises de l’avant sont le cuir, la dentelle, le velours.



Dans la vie de tous les jours, peu de personnes osent reproduire le look complet à la famille Adams, mais vous pouvez opter pour des vêtements ou mocassins cloutés. Opter pour des vêtements simples. Vous pourrez donner une touche excentrique grâce à vos accessoires.

Pour les bijoux vous pouvez opter pour des représentations religieuses telles qu’avec des croix et des amulettes. Sinon, vous trouverez également des modèles de boucles d’oreille en étage avec des pics ou des têtes de mots. Le mot d’ordre est gothique.

L’inspiration cavalière : au pas mesdames!

Une sélection plus moderne et sobre soit le style «cavalière». Ainsi, les pièces et matériaux mis de l’avant le cuir, les  tricots, le velours et le suède. Certains vêtements et tenu sur les grands podiums de mode emprunte également un style de cavalerie ainsi on note une touche militaire à forla coupe et les courbes des vêtements.


Dans le monde du prêt-à-porter, les items à choisir pour vous donner ce look sont un mélange de du style boyfriend agrémenter d’article rétro pour donner une touche féminine. Opter pour des gros ceinturons, des vestons et gilets. Au pied, vous pouvez sortir vos grandes bottes au style équestre.

Les broderies sont un art rétro, mais pour le style ils sont idéals sur des chemisiers ou des cardigans. Le textile velours et corde du roi sont très représentatif. De plus, vous pouvez compléter le tout avec des broches avec des hiboux, des chevreuils, des petits oiseaux qui représenteront vos trésors de chasse.


Un autre item qui est très en vogue pour cet automne est le faux col. En effet, vous trouverez diverses astuces de bricolage à faire soi-même ou des bijoux et collier qui imitent le faux col. Cet accessoire de mode est parfait sur un chandail simple uni ou une robe donc en un tour de main vous rehaussez votre vêtement! Vous trouverez différent style, ainsi le faux col peu s’adapter au style gothique et cavalier. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire