Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 11 juin 2014

Nouvelles en vrak Fashion World + Hollywood



  • John Galliano se confie sur ses erreurs : Dans une entrevue avec un psychiatre de renom dans Le Point, le très coloré ex directeur créatif de Dior, fait le bilan de sa vie. Il confie avoir ressentit beaucoup trop de pression relié à son travail et ses déboires auraient été une façon inconsciente d'échapper à cette vie qui le stressait beaucoup trop. Pour ma part j'admire encore le travail exceptionnel qu'il a fait chez Dior, on lui souhaite d'être heureux et j'espère pouvoir revoir l'étendu de son talent sur les passerelles un jour.

  • Channing et Jenna à la première de 22 Jump Street : C'est deux là sont tellement beaux que ça fait presque mal aux yeux de regarder leur photos. On espère les voir encore ensemble longtemps.
  • Pretty Little Liars encore 2 autres saisons! : L'intrigue de "A" continuera encore 2 saisons de plus et on s'en réjouit !


  • Le Stan Smith by Colette l'espadrille de rêve ! : Voici le nouveau bébé d'Addidas le fameux modèle Stan Smith est repris par Colette . J'ai craqué pour ce modèle, j'en rêve pour mes sessions de course mais malheureusement cette chaussure est produite en modèles limités ,100 seulement  =( .

Voilà pour mes petites nouvelles en vrak n'hésitez pas à écrire vos commentaires, allez visitez ma boutique de vêtements en ligne pour des vêtements stylisés pour femmes et enfants! 

Maddie Malone xoxoxo

Suivez moi sur Twitter , Facebook et Pinterest !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire