Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 4 juin 2014

De l'inspiration pour vos kits d'été pour soirée fraîches by Burberry Cruise 2014

J'ai été conquise par les looks de sirènes que la maison british Burberry nous à dévoilé pour sa saison croisière 2014. 


La maison de couture nous propose des jupes tailles hautes et aussi beaucoup plus longues que les saisons passés, c'est pourquoi je vous suggère de vous en inspiré pour les nuits d'été plus froides que nous avons souvent au Québec. Idéal pour les dates nights au Cinéma où l'air climatisé est dans le tapis.


Je fait une mise en garde pour les sandales strapy telles que Burberry les suggère car elles n'avantagent pas du tout les pieds au contraire... mais elles sont partout cet été et je dois dire qu'au moins elles nous reviennent plateforme. Il y a 10 ans, à mon bal de finissants elles étaient trendy mais avec le talon aiguille en plus, je vous le dit par expérience ça c'était des killers shoes. J'ai finit par les enlevés 10 minutes après être entrée dans la salle de réception et j'ai tâché le bas de ma robe de sang à cause de mes ampoules. Lol ma mise en garde est faite...
Je trouve le look trench coat comme seul vêtement absolument parfait pour pimenté votre soirée en couple avec les sandales strappy c'est certain que ça ajoute du va va voom !



J'aime bien le mix kaki rose poudre et beige, c'est une palette à exploité cet été.


Que pensez-vous de la collection croisière 2014 de Burberry ??

Visitez mon site de vente en ligne  pour une tonnes de vêtements fashion pour l'été !!

Maddie Malone xoxoxo 

suivez moi sur Pinterest sur Twitter et sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire