Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 15 mai 2014

La folie des tailles hautes et des crops tops!!


Mon chum est désespéré par le retour de la mode taille haute,  il déteste les fesses "Longues" que ça fait!! Mais encore une fois voilà la preuve que les filles ne s'habillent pas que pour les garçons mais surtout par amour de la mode: on verra des femmes avec des tailles hautes PARTOUT et  j'ai remplit mon walk-in de tailles hautes et de crops tops !!







 J'en parlais  déjà durant l'hiver, avec une de mes meilleures amies de ce retour éminent de la taille haute portée avec des crop tops. Elle me disait " Ya jutste les plus fashions qui vont porter ça !" . Mais elle a vite comprit qu'elle se trompait lorsque nous sommes allés au show de Miley Cirus à la fin Mars! 80% des "TEEN" qui étaient présentent ce soir là portait soit une short, une jupe ou un pantalon taille très haute ( par-dessus le nombril) avec un crop top. 


J'adore cette silhouette c'est vraiment parfait pour montrer un peu de peau d'une manière classy et qui camoufle les petits mous de bedaine lol. Cela dit on ne peut pas toutes se le permettre, bien-sûr ce look demande un peu d'effort au gym au préalable!! Il est idéal pour celles qui n'ont pas de ventre et des hanches plus généreuses. Pour celles qui manquent de hanches je vous conseille de porter vos crops tops avec une jupe ligne A toujours avec une taille très haute comme le fait Selena Gomez!  



À Hollywood ce look est absolument partout de Katy Perry à Rihanna et je suis persuadée qu'il ne disparaîtra pas avant quelques étés, la mode est faite pour s'amuser et pour essayer de nouvelles choses alors osez !!!

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire