Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 6 mai 2014

Prochain défilé Maddie Malone Boutique ce vendredi !!!

Vendredi le 9 mai 2014, moi et mon équipe merveilleuse seront au club Deuxième à Boucherville pour présenter nos nouveautés printemps et été. Nous avons des merveilles de Covet , de Gentle Fawn mais aussi de ligne Against Nudity qui n'ont pas encore été mis en ligne sur notre boutique! Nos mannequins défileront pour vous peu après les douze coups de minuit question de laisser le temps à tous de se mettre dans l'ambiance électrisante du Deuxième !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire