Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 20 mars 2014

Nouveautés fabuleuses de Gentle Fawn Printemps 2014

Je vous présente aujourd'hui des nouveautés de la ligne de vêtements canadienne Gentle Fawn. J'ai choisit pour mes clientes 4 nouveau morceaux printaniers qui vous séduiront à coup sûr !


  1. Magnifique veste à imprimé floral à teinte punché. De style ample, elle ajoutera féminité et élegance à votre tenue au bureau, parfaite également pour une sortie en ville.


2. Camisole blanche avec motif argenté style tribal.Un tantinet blanc cassé cette camisole est parfaite pour avoir du style dans la vie de tous les jours mais également pour les nuits en ville avec un short à paillette comme nous l'avons stylisé durant notre shooting.

3. Robe noir et or qui camouffle le manque de hanches et amplifie la poitrine.



4. Pantalon ultra-tendance à motif floral.Ce pantalon est un" fashion statement" à porter avec du blanc il ressort encore plus.


J'espère que vous êtes tombés sous le charme de mes nouveaux produits. Votre opinion compte beaucoup pour moi n'hésitez pas à me dire quel morceau vous préféré ou celui que vous n'aimez pas du tout...

Bonne fin de semaine!

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire