Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 6 mars 2014

Les fameuses robes des Oscars 2014 !

Dimanche soir passé, j'ai retrouvé une passion oubliée en écoutant la cérémonie des Oscars 2014 ! Il faut toutefois avouer avec le recul, que cette soirée est vraiment irréelle et superficielle. Je peut comprendre ceux qui s'enfargent dans leurs discours de remerciement... Ce monde de stars et de grands noms du cinéma semble si intimidant...surtout vu de notre côté de l'écran ! Une bonne raison de regardé les Oscars est de découvrir de bons films, de stresser pour que nos acteurs préférés remportent la fameuse statuette dorée, mais surtout pour les fabuleuses robes qui défilent sur le tapis rouge. Aujourd'hui je vous présente mon petit palmarès des gagnantes et perdantes côté choix de robe pour cette soirée unique des Oscars.

La grande gagnante sur le tapis rouge est selon-moi Kate Hudson qui brillait telle une étoile dans cette magnifique robe argenté signé Atelier Verscace.


Lupita Nyong'o brillait presque autant que Kate dans sa robe Prada, digne d'une déesse grecque. J'adore également la couleur SUBLIME!!


Charlize Therron nous en a mit plein la vue avec son allure de reine vampire dans sa robe Dior Haute Couture.


Sandra Bullock a également volé la vedette ce soir-là avec sa robe d'Alexander McQueen qui lui allait comme un gant.




Chez les couples, les mieux habillés étaient Matthew McConaughey et Camila Alves qui portait une robe de rêve tout en douceur rose pâle par Gabriela Cadena. Et également le couple formé par Channing Tattum et Jenna Dewan-Tattum qui portait une création de Reem Acra 




Mon couple préféré :Jolie-Pitt m'ont beaucoup déçus surtout Angelina qui portait une robe créé pour une vieille dame.


En parlant de vieille dame Angie n'était pas la seule à avoir opté pour le "granny look" JenniferLawrence
a totalement gâché sa magnifique robe Dior Haute Couture rouge en se coiffant comme elle l'a fait et que dire de ses accessoires qui sont démodés... vraiment mal choisit.


Julia Roberts ne fait rien non plus pour se rajeunir dans cette robe Givenchy Haute Couture.


Et que dire du choix affreux de Naomi Watts ???On dirait une photo datant de 10 ans au moins tellement c'est démodé.


Quels sont vos préférés ? Qui est la pire selon-vous??

Maddie Malone xoxox





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire