Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 24 février 2014

Concours devenez fan de Maddie Malone Boutique sur Facebook et gagnez une sacoche Gentle Fawn !!!

C'est  simple vous avez jusqu'au 5 mars 2014 pour devenir fan de la page facebook de Maddie Malone Boutique et vous courrez la chance de gagner cette merveilleuse sacoche hipster de la ligne Canadienne Gentle Fawn d'une valeur de 75$.Je vous invite aussi à faire un petit tour de notre catalogue en ligne  et si vous pouvez prenez 2 minutes et partagez le concours avec vos amis je suis certaine que beaucoup de vos proches tomberont vite sous le charme de notre magasin en ligne de vêtements à la mode pour femmes et enfants =) Chaque saison, je sélectionne personnellement pour mes clientes les plus beaux styles qui sont faits au Canada et comme j'adore les vêtements, je suis certaine que mes choix vous séduiront vous aussi <3


Je vous souhaite la meilleure des chances et je vous remercie de tout coeur de participez à faire connaître Maddie Malone Boutique!

Au plaisir de vous envoyer chez vous le meilleur de la mode en ligne <3 

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire