Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 7 novembre 2012

À la recherche du manteau parfait !!


 L’air se refroidit de jour en jour alors que l’on se rapproche de la première neige et malheureusement de l’hiver. Le temps est venu de sortir nos tuques, nos mitaines et nos manteaux d’hiver... Comme certaines d’entre vous, je suis à la recherche d’un nouveau manteau cet hiver et ma quête m’a inspirée ce billet sur les plus beaux manteaux de la saison.

  Chez les « Grands de la mode », j’ai craqué pour le modèle sport en cuir d’Alexander Wang. J’ai également beaucoup apprécié le look « Jack l’éventreur », très british, chez Armani ainsi que le modèle de cape chez Chloé. Malgré tout, c’est encore une fois Burberry  qui remporte mon premier choix avec son trench crème revisité avec une illusion de fausses hanches.



C’est bien beau de rêver, mais peu d’entre nous peuvent s’offrir un manteau Burberry! Heureusement ,on retrouve plein de fabuleux modèles beaucoup plus abordables. J’ai déniché deux fabuleux manteaux chez Guess qui sont parfaits pour la ville, style assuré, mais qui sont moins chauds si l’on pense à une journée en plein air.




Pour bien se tenir au chaud, on choisit plutôt d’acheter chez Soïa & Kyo, une ligne d’ici qui offre de fabuleux manteaux d’une qualité exceptionnelle et qui sont ultra-tendances également. Sinon, la compagnie Mackage offre une gamme de manteaux qui vous feront littéralement rougir de désir. On a pu voir un de leur modèle avec de la fourrure autour du cou un peu partout l’an passé. Ils ont eu un succès monstre et nous reviennent cette saison avec une collection magnifique et des designs tout de même classiques qui se transportent de saison en saison.



J’espère que ceci vous aidera dans vos recherches, et vous où magasinerez-vous vos manteaux cette saison? Quels styles vous accrochent?

Maddie Malone xoxoxo

SOURCES :
-http://www.soiakyo.com
-http://www.style.com
-http://www.guess.ca
-http://www.mackage.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire