Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 15 novembre 2012

Les 10 plus laides créations du prêt-à-porter Automne 2012



    On aime bien rêver en regardant les créations des grands designers, mais à chaque saison certaines créations relèvent plus du cauchemar que du rêve. Aujourd’hui, je vous présente question de s’amuser les 10 tenues les plus laides que j’ai trouvé parmis les collections de prêt-à-porter Automne 2012. Comme quoi on peut parfois se trompé lorsqu’on cherche à créé des vêtements fabuleux.


1- Alexander Wang- Quelle femme serait avantagée par un manteau pareil ?On ne veut pas avoir l'air d'un Nazi en pleine guerre !!!


2-Anna Sui - Première journée à la garderie rencontre un dégueulis de couleurs affreuses!


3- Balanciaga- Je ne sais pas par où commencer tellement tout est " WRONG" dans cette robe!



4- Blumarine- Ce manteau est tout simplement ridicule et donne mal aux yeux mais côté positif celle qui le porte n'a aucune chance de se faire frapper par une voiture!


5-Balanciaga - OMG!!! C'est quoi ce gilet là !!!


6-Blumarine- Certains diront que "more is more" mais ici trop c'est VRAIMENT trop!


7- Celine - Encore une fois qui pourrais être sexy là-dedans?



8-Chanel - Les souliers les plus affreux au monde, avec une combinaison de couleur faisant pensé aux nains de jardins et pour couronné le tout des sourcils gigga-épais pour être certains que le look soit totalement repoussant!


9-Etro - Je crois qu'ils ont décapité un vieux divan des années 70 et qu'ils ont fait une robe de soirée avec. AFFREUX!!!!

10-Fendi- Une tenue estivale pour un Yéti ou une femme des cavernes! WASH! WASH! WASH et RE-WASH!



Dites-moi selon vous laquelle est la plus laide ???

Maddie Malonexoxoxo







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire