Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 2 février 2015

Nouvelles Fashion en vrak !

En ce jour de la marmotte particulièrement gris et hivernal , il est difficile de ne pas se sentir comme une marmotte. Question de me divertir et en espérant que se soit contagieux pour vous,  j'ai scanner le fashion world à la recherche de nouvelles intéressantes, de trucs beauté, et de photos instagram de star !!

1. Recette d'eau detox:

Je ne sais pas vous mais moi j'ai décidé de boire des tonnes d'eau en 2015. Pour l'instant je tiens bon ma résolution mais boire presque toujours de l'eau ça devient fade et on a envie de lâcher, de boire un jus ou une liqueur. La semaine dernière Khloé Kardashian partageait une de ses recettes d'eau detox préférée, la voici:

-1 cocombre
-3 citrons
-Une dizaine de feuilles de menthe

-Couper le concombre et les citrons en tranches mettre tous les ingrédients dans une carafe avec de la glace et remplir celle-ci d'eau, laisser réfrigèrer 4 heures au réfrigérateur. Enjoy !!!!

2. On achète un manteau comme Kendall !



Kendall Jenner à Paris Janvier 2015.

3. Une ligne de chaussures signée Sarah Jessica Parker!

Sarah Jessica Parker à tout récemment lancé sa propre ligne de souliers pour femmes SPJ by Sarah Jessica Parker . Ses chaussures se détaillent dans les 400$ et plus, elles sont mignonnes et colorés et elles semblent inspiré de celles que portaient Carrie dans Sex and the City. J'aime bien SJP car j'ai adoré la série culte de HBO mais je ne suis pas certaine que je débourserais autant pour des souliers qui sont loin de la dernière tendance. Qu'en pensez-vous ?







Référence: www.whowhatwear.com

4. Katy Perry Fashion flop au Super Bowl !

Une performance extraordinaire mais une garde-robe affreuse pour Katy Perry qui assurait le spectacle de la mi-temps au Super Bowl hier. Quétaine frisant le ridicule je trouve que Katie devrait repenser son image qui jadis était magnifique et pin-up mais qui semble prendre une mauvaise direction depuis quelques temps.





5. Gisele toujours au Top !

Pour la 14 ième fois de sa carrière Gisèle Bündchen, fera la couverture du British Vogue en Mars. Photographiée par Mario Testino et Portant une tunique style militaire signée Chanel .

Tout va pour le mieux pour la top-modèle qui nous a offert un baiser victorieux avec son mari, Tom Brady qui a remporter avec les Patriots, le Super Bowl hier soir.


Je vous laisse sur une photo craquante de Justin Timberlake embrassant la bedaine de sa magnifique femme Jessica Biel.

Sur ce j'espère vous avoir divertit un peu en ce jour ou l'on se sent tous un peu marmotte <3
Bonne Semaine =)

Maddie Malone xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire