Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 12 février 2015

En mode LOVE !!!

La fête haïs des célibataires et des cœurs récemment brisés est dans seulement 2 dodos... et oui la St-Valentin sera partout en fin de semaine mais avant de crier bouhhhhh rappeller-vous que cette belle fête en rouge est la fête de l'amour , pas juste l'amour amoureux. Alors réjouissez-vous toutes et que vous soyez heureuse en couple, malheureuse en couple, célibataire endurcie ou tout récemment séparée on a toute le droit de passer une belle St-Valentin voici mon "guide" pour une belle St-Valentin.

Une suggestion kitsh : Les lèvres en coeur !

J'ai trouvé cette idée cute et originale surtout si on se tape une St-Valentin entre amies. Une belle idée pour ensoleillé la journée des collègues au travail ;) (Si on vous laisse une certaine liberté d'habillement)

Des belles coiffures inspiré romance:


Des idées de style :
Le fushia et le rose hyper  tendance pour la St-Valentin 2015...

Le rouge dans les accessoires si on ne veut pas en faire trop...

Des films d'amour à voir et à revoir:

Quoi de mieux comme tradition de Saint-Valentin que les films d'amour....

-Les pages de notre amour
-Légende d'Automne (avec Brad Pitt)
-Une promenade inoubliable.
-Titanic
-L'amour véritable dure 3 ans( Film Français très très actuel sur l'amour VRAIMENT BON )
-Friends with Benefits (Sexe entre amis) 

Si on est déprimé on peut faire sortir le méchant en écoutant...

-The Break-up avec Jennifer Aniston.

Des livres à lire pour se mettre en mode romance jusqu'au orteils  :

-La châtelaine de Mallaig de Diane Lacombe 
-Le loup et la colombe par Katlheen E Woodiwiss
-Le chef par Monica Mccarty

Pour fini je vous souhaite à toute d'exprimer votre amour à ceux que vous aimez et célébrez ainsi la fête de l'amour si vous avez une petite rage de magasinage venez visitez ma boutique!!!

Maddie Malone xoxoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire