Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 4 mars 2015

Protègez vos lèvres de l'hiver !

Sincèrement je n'ai plus de mots pour exprimer à quel point je suis TANNÉE de cet HIVER INTERMINABLE et je suis certaine que vous ressentez la même chose ! On peut bien chialer tant qu'on veut la neige ne fondra pas plus vite malheureusement ! Et le froid de l'hiver amène des tas de problèmes dont un qui me fait particulièrement suer; LES LÈVRES GERCÉES ! Après de nombreuses hiver à en souffrir j'ai décidé de faire un peu de recherche afin de combattre ce fléau et je partage avec vous mes trucs et découvertes.




1. Exfoliez vos lèvres : On conseille d'exfolier fréquemment les lèvres à l'aide d'une brosse à dents à poils souples et/ou en utilisant un exfoliant maison très simple à préparer : mélanger du sucre et du miel et voilà vous êtes prête pour une exfoliation avec vos doigts( en faisant de petits cercles) ou la brosse.

2.Hydrater, Hydrater et Hydrater : On s'achète plusieurs baumes à lèvre et on en laisse un peu partout pour être bien certain de pouvoir l'utiliser tout au long de la journée. 

3.Bien se couvrir:  Si vous couvrez vos lèvres avec un foulard ou un cache-cou vous subirez moins les blessures du froid.

4.Choisir son baume à lèvre: Les meilleurs baumes sont faits de produits naturels et contiennent soi du beurre de cacao ou de karité, du miel, de la cire d'abeille ou de la vitamine A et E. Produits à éviter: des baumes qui contiennent de la parafine ou qui ont la composante BHT. 

5.Conseils en Vrak:  Ne pas humecter ses lèvres avec de la salive cela les assèches encore plus. Les rouges à lèvres foncés protègent mieux les lèvres. Même en hiver prioriser les baumes avec une protection contre le soleil surtout si on affectionne les sports d'hiver. 


Vous voilà armés contre les lèvres sèches et rêches qui sont loin d'être invitantes...

Visitez ma boutique en ligne pour trouvez plein de magnifique vêtements fashion !

Maddie Malone xoxoxo

SOURCES:
 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire