Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 9 mars 2015

Emma Stone une inspiration de style !

Back in the days j'ai toujours été fan de Linsday Lohan pour son charme de rouquine et son style unique malheureusement Lindsay est une cause perdue lol mais  heureusement pour nous il y a Emma Stone qui représente parfaitement la rousse stylisé qui capte l'attention de tous . Je vous présente aujourd'hui son style impeccable et innovateur qui vole souvent la vedette ces jours-ci dans tout Hollywood.

Back in the days I was Lindsay Lohan's number one fan unfortunately Lindsay is a lost cause ... then again we didnt grieve Lilo for too long since Emma Stone is the new up and coming bold and stylish red head. This post is about her iconic style that caught the attention of everyone in Hollywood.
Sur le tapis rouge Emma se démarque en faisant des choix courageux comme porter des pantalons aux Golden Globes  ou en portant ses choix vers des couleurs flash et vibrantes qui mettent ses cheveux roux en valeur. Rouquines prenez des notes !!!

On the red carpet Emma makes brave choices like wearing pants to a formal event like the Golden Globes or like choosing to wear bright flashy colors that bring her red locks out .Red heads take notes!


Question d'être vraiment au goût du jour Emma semble s'être inspiré d'Anna et Elsa de La Reine des Neiges . Lorsqu'on voit les deux tenues ci-dessous on pourrait vraiment croire que l'actrice est allé magasiner à Arendelle. J'aime bien cette inspiration.

When you look at these two outfits below you could think Emma got her style inspiration from Anna and Elsa of the very popular Frozen. I love it !

Le couple trop chou qu'elle forme avec Andrew Garfield aide également à rendre Emma Stone hyper tendance. Je leur souhaite une belle et longue relation amoureuse, ils vont si bien ensemble.

She makes the perfect stylish couple with Andrew Garfield. I hope they stay together for ever, they are soooo cute  !


Pour un style comme Emma avec une touche style Reine des Neiges je vous propose ce haut disponible en deux couleurs de la ligne GentleFawn !
Click on the link above to buy this fabulous top Emma Stone's style inspired.
J'espère que vous aimez le style d'Emma autant que moi visitez ma boutique en ligne pour tout plein de trouvailles mode. Suivez-moi sur Pinterest , Twitter ,Facebook et Instagram !!

Hope you loved Emma's style just as much as I did, click on the links above to follow me on social media =)

Maddie Malone xoxoxo






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire