Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


lundi 16 mars 2015

Tendance Transparence en 2015 !

En scannant à travers les défilés de ready-to-wear printemps 2015, on voit tout de suite que la transparence donnera le ton cette année. Blouses en voile,jupes en dentelles sans doublure et robe entièrement transparente on en voit partout. J'adore cette tendance qui explore une nouvelle façon d'être sexy. Alors mesdames il est temps de prendre le voile ;) et de l’intégrer à votre garde-robe.

Montrez vos jambes!

C'est au niveau des jupes que l'on retrouve énormément de transparence. C'est une belle façon de montrer vos jambes en cachant les petits défauts que peuvent révélé une peau totalement nue. Bien-sûr on choisit un bas de maillot de bain noir taille haute de préférence pour porter cette tendance.On peut également opter pour des boxer noirs moulants ou tout bonnement des short ultra-courte.C'est une tendance idéale pour la plage.






Chez Balmain on présente de la transparence dans les pantalons.


Chez Chloé la transparence est encore une fois sur les jambes. Cette robe est extraordinaire vous ne croyez pas?


On choisit la dentelle pour avoir de la classe tout en transparence <3<3<3


Visitez la section Covet de ma boutique en ligne pour trouver une magnifique sélection de vêtements qui suivent la tendance de la transparence.

Comment portez-vous la transparence ?

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire