Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 18 mars 2015

Tout pour faire parler d'elle : Kim Kardashian pose encore nue !

Il n'y a pas à dire les kardashian-Jenner sont passés maîtres dans l'art de faire parler d'eux.Mais à quel prix ? Ils ont trouvé la célébrité mais ont-ils trouvé le bonheur?

 C'est d'abord l'affaire OJ Simpson qui a popularisé le nom Kardashian,alors que Robert Kardashian père fut l'avocat de ce dernier. Mais ensuite c'est plutôt le sex-tape avec le chanteur Ray-J de Kim qui l'a propulsé  au rang de star. On dit même que c'est Kris sa propre mère qui aurait vendu la sex tape. Ensuite l'arrivée sur les ondes d'une téléréalité montrant la vie privée des Kardashian-Jenner et le talent(discutable mais indéniable) de manager de maman Kris Jenner ont suffit pour mettre leurs noms dans toutes les bouches, leurs visages sur tous les produits et remplir leurs coffrent à tout jamais. Malgré 30 millions de followers sur Twitter , un statut de femme mariée et surtout une petite fille de presque 2 ans, Kim ressent encore le besoin de se montrer totalement nue ou presque et de "Break the Internet" pour toujours plus de notoriété. Est-ce que Kim va trop loin??

Oh oui tout le monde en parle ça c'est certain mais rendu à un certain point qu'est-ce que ça donne vraiment d'être encore plus riche encore plus connu? Je suis une fan de Keeping up with the Kardashians, ne me jugez pas bon lol  je les adore mais je crois qu'il y a des limites et à chaque fois que les stars veulent les repousser ça empire. Et j'ai l'impression que pour choquer un public de plus en plus surexposé, il va falloir aller de plus en plus loin. Le problème c'est qu'on en redemande toujours plus. Il est certain que les stars deviennent des" junkies " d'attention et qu'elles feront TOUT mais vraiment tout pour obtenir l'attention du monde entier.Est-ce que c'est nous les fautifs d'en vouloir toujours plus ou est-ce les stars qui en donnent toujours trop ???

Dans le cas de Kim, poser pour le magazine Paper à l'automne n'était pas assez il fallait qu'elle récidive sans le sac poubelle noir cette fois, pour promouvoir la 10 ième saison de Keeping up with the Kardashians. Et qu'en est-il de Kanye là-dedans? Il supporte sa femme et se dit chanceux!!!! Bin voyonc le monde entier à vu ta femme nue et tu te trouves chanceux ?!! Malgré tout ça prends toute sorte de monde pour faire un monde et Kanye et Kim semblent être faits l'un pour l'autre. Et s'ils se disent heureux qu'est-ce qu'on en a à redire ?

Personnellement je suis pas convaincue, je crois que Kim dépasse les bornes du bon goût et Kanye est encore pire en écrivant qu'il est fière d'elle. C'est un peu pimp de sa part lol je trouve. J'adore m'habiller très sexy mais pas jusqu'à montrer son corps totalement nue, certaine choses doivent encore être réservée pour nos hommes exclusivement et je crois que ça vaut d'avoir 1 million de moins de followers sur Twitter. Je n'ai absolument rien contre les stars qui posent nue en général mais lorsqu'elles sont célibataires au moins. C'est mon opinion mais quel est le vôtre ? Feriez-vous comme Kim?


Maddie Malone xoxoxo

Visitez ma boutique en ligne <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire