Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 26 mars 2015

Behati Prinsloo, le retour du grunge et la chemise attachée aux hanches.



Un visage angélique parfait, un mari plus que sex qui chante pour elle qu'il la désire comme un Animal (Elle est magnifique dans le clip en plus), une carrière exaltante comme top modèle notamment pour Victoria's Secret; Behati Prinsloo à tout ça mais en plus elle a un style inspirant que je vous présente aujourd'hui....


Behati est d'un naturel magnifique et on a pas trop de misère à comprendre ce qui a fait craqué Adam Levine. Malgré une beauté toute gracieuse ,douce et féminine Behati à un style de parfait garçon manqué. Elle fait renaître l'effortless chic de ces cendres. Cheveux messy, vêtements amples, pas de brassière. Elle est l'anti-structure. Et j'adore son fichu dans ses cheveux.


L'avènement de la chemise à carreaux autour de la taille:

On notera une nouvelle tendance cet été et c'est la signature mode de madame Levine ; portez vos chemise à carreaux attachée autour de vos hanches. Un look rock parfait pour allez voir des shows de musique cet été. 


***Cette tendance est faites davantage pour les femmes qui ont moins de hanches!


Suivez Behati sur instagram pour être toujours inspiré par son style grunge!! Suivez-moi sur twitter pour plein d'aubaines, de conseils, d'articles bref de la mode à profusion. Et visitez ma boutique en ligne pour plein de belles trouvailles fashion .

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire