Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 25 février 2016

Fashion News ; Actualités,nouveautés mode et people en vrak !


On a pas encore compris le message: Ne plus critiquer le poids des femmes !!!

Selon le Vogue UK la Top Barbara Palvin s'est fait blaster en ligne pour sa prise de poids, elle s'est défendu d'aimer son corps sur twitter . Sincèrement ça me scandalise de voir encore en 2016 , avec tous les torts qu'on sait que fait toute cette pression d'être mince aux jeunes filles, on continues encore à écrire des bêtise sur le web contre celles qui s'affiche avec un peu plus de viande. En plus de la cas de mademoiselle Palvin c'est absurde car elle est loin d'être grosse. Je vous laisse juger par vous-mêmes c'est la deuxième photo parue dans Sports Illustrated qui a enflammé le web.




Le Racisme encore bien présent en 2016 :

Selon le magazine Nylon (suivre le lien pour lire l'article) la modèle Australienne de couleur noire Ajak Deng aurait quitté son lucratif métier à cause du racisme encore bien trop présent dans le Fashion world. Lorsqu'on pense également au boycott des oscars par plusieurs célébrités noires on peut réellement dire que le dossier du racisme est loin d'être classé comme certains le prétendent. La communauté noire semble révolté ces jours-ci et ce même au Québec avec l'histoire du Bye-Bye. Pourtant d'un autre côté le président des États-Unis est noir et il est l'un des hommes les plus puissant du monde ? Beyonce et Jayz sont parmis les plus riches chanteurs de l'industrie ??

Look coup de coeur:

Je craque pour se look sexy tout en simplicité. Lainage -robe, cheveux libres, bottes au genoux et montre flashy  comme tout accessoire, complèter avec des lèvre brune ou taupe; à imiter LIVE !!!!!!!!!!


Mon look perso :

Voici un de mes looks de cette semaine, je porte la chemise Pirate-Safari de Covet qui est en solde à 39.99$ free shipping en ligne dans ma boutique.


J'espère vous avoir inspiré et diverti !


Maddie Malone xoxox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire