Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


dimanche 21 septembre 2014

Jenna Dewan ; un style à faire tombé Channing Tatum !

Aujourd'hui en ce dimanche plutôt pluvieux mais doux de septembre je vous parle de Jenna Dewan Tatum et de son style de sirène qui a réussit à enchanter l'un des plus beaux mâles de la planète; Channing Tatum.

Today on this rather boring rainy sunday of september I'm going to talk to you about Jenna Dewan Tatum, about her sexy siren style that conquered the hearth of Channing Tatum.


J'étais déjà sous le charme de Jenna lors de la sortie du premier Step Up ( et le meilleur des Step Up à mon avis) mais je suis retombé in love depuis que j'écoute Witches of East End (Socières de North Hampton à Ztélé en français) sur lifetime chaque dimanche. J'aime bien la série qui me rapelle un peu Charmed que j'avais beaucoup aimé. Je la recommande à tout ceux qui aiment le fantastique, les acteurs sont parfaits et les intrigues sont captivantes.

Back at the time of the first Step Up ( the best of all from my opinion) I was already charmed by Jenna and her dance outfits. I fell in love again  with madame Dewan Tatum listening to Witches of East End on Lifetime every Sunday night. I love this new supernatural show about witches that helps me mourn Charmed. Actors are all great looking and the intrigues are good too.

Jenna Dewan a une beauté naturelle qui sait se passer d'artifice aussi elle porte très peu de bijoux et ses coiffures sont très simples. Son style est très sexy, comme sa silhouette est plutôt axé sur ses seins généreux que sur ses hanches, elle priorise avec brio les décolletés plongeant et les robes qui moulent le haut  du corps.

Jenna Dewan as a unique natural beauty that does not need much accessories to be perfect, she wears very few earings and neckclaces and her hair always stays simple also. Her style is very sexy, she chooses cleavage for her va-vavoom effect, to emphasize her bust curves since her shilouette is more petite at the hips.

Bien entendu le fait qu'elle soit marié à Channing Tatum lui donne des points supplémentaires côté style. Mais quel beau couple !!!

Of course who needs accessories when you have Channing Tatum at your arm. They are SOOOO beautiful togheter<3



Aimez-vous le style de Jenna Dewan Tatum ?? Pour avoir être aussi sexy choisissez cette magnifique robe rouge de GentleFawn  pour être au courrant des soldes de ma boutique et de mes nouveaux articles joignez-vous à mon groupe facebook .

Bon dimanche à tous si vous ne savez pas quoi faire réécoutez Step Up 1, le film qui a fait tombé Jenna et Channing en amour c'est TELLEMENT un bon film parfait pour une soirée de pluie! <3 

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire