Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 25 septembre 2014

Parce qu'on aime le noir ; Look Total Noir tendance Automne 2014 !!!

Aaaah ce cher noir, il est si pratique puisqu'il aime toute les couleurs et tous les imprimés. Parfait parce qu'il est chic et qu'il se tâche difficilement. Il est sévère par moment et parfois sexy et on peut le porter en tout temps. On aime tellement le noir! Cet automne amoureuse de cette non-couleur vous serez servie car le noir revient en méga puissance avec la tendance tout en noir, et oui de la tête au pieds !

Aaaww dear black, you are so praticable you match with everything, every color and every print. you are perfect because you are chic and you dont let the stains sow easily. You are strick sometimes and others sexy we love you because we can wear you anytime anywhere. Black lovers you will be served this fall cuz black is back with the total black look. 




J'adore ce look parfait pour sortir. Pour que ce look soit réussit il est impératif d'avoir les cheveux lousses et des talons TRÈS hauts ! Magnifique !

Looovee this sexy going out look. To nail this you MUST wear your hair down and sky high heels !!

Le cuir fait un grand retour cet automne mais aussi en 2015, acheter une robe en cuir est un bon investissement pour votre garde-robe.

Buy a black leather dress its a perfect longtime buy for your walk-in, leather is back in style for good.



Accessoires Noirs craquants !!

On se paie un luxe suprême en s'achetant cette magnifique montre Michael Kors ou cette paire sublime de Jimmy Choo!

Pour finir je vous propose une fabuleuse veste noire de GentleFawn et cette magnifique robe de dentelle de Gentlefawn aussi toutes deux disponible en ligne dans ma boutique !!

You can buy this fabulous Gentlefawn Lace dress  online at my store Maddie Malone Boutique!


Que pensez-vous du look total en noir ?

Maddie Malone xoxox






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire