Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 2 octobre 2014

Kendall Jenner défile sur les passerelles à Paris et sort avec Justin Bieber !



Avec ses 5 pieds 9, son visage magnifique et sa silhouette filiforme, Kendall Jenner est désormais la mannequin chouchou des créateurs de mode. Depuis quelques mois je dois admettre que je regarde religieusement L'Incroyable famille Kardashian qui est réellement un péché mignion car on s'entendra pour dire que rien de bien constructif et intelligent ressort de cette émission qui est néanmoins TRÈS divertissante. 


À 19 ans bientôt 20 en novembre Kendall se démarque pour un style plutôt sexy, qui laisse peu à l'imagination une garde-robe qui semble beaucoup calqué sur celui de ses sœurs aînés.Elle affectionne les leggings de cuir comme Kim. Elle ne gagnera pas un prix pour son style innovateur mais elle est si belle, probablement la plus belle de la famille si on parle standard Runway. 




Perez Hilton à lancé cette semaine des rumeurs d'ydille avec Justin Bieber. Kendall et Justin ont été vus à un restaurant de Paris sans Selena. Justin Justin le petit Casanova qui on se le rapelle a brisé l'amitié qui liait Selena et les soeurs Jenner en sextant ces dernières durant le fameux festival Coachella plus tôt cet été.




Que pensez-vous de cette nouvelle rumeur ?? Aimez-vous le style de Kendall ?? Croyez-vous que Kendall Jenner sera la prochaine super-model ou pensez-vous qu'elle tombera dans l'oubli la saison prochaine ?


N'oubliez pas de vous joindre à mon groupe facebook pour ne manquer aucun de mes articles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire