Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 8 octobre 2014

Octobre en rose : Le mois du cancer du sein !


Octobre c'est le mois de la sensibilisation au cancer du sein, une maladie très répandue au Québec. En effet plus de 20 000 femmes recevront un diagnostic de cancer du sein cette année seulement. C'est important de contribuer à cette cause proche des femmes en achetant des produits portant le ruban rose ou la marque de la fondation du Cancer du Sein du Québec ou tout simplement en faisant un don.

Il est important d'observer vos seins régulièrement pour déceler les bosses le plus tôt possible et ainsi maximiser les chances de guérison en cas de tumeur cancéreuse. Pour plus d'informations sur la manière d'observer vos seins suivez-ce lien. Lorsque vous avez fait votre petite vérification annuelle twitter #JELEFAIT suivi des motivations qui vous poussent à vous examiner. Voici la mienne:



Aller mesdames regardez bien vos seins ce soir pour qu'il y est le plus de guérisons possible et que nous gagnions une bataille de plus contre cette terrible maladie.

Je vous invite à participer à ce concours de Cashmere en partenariat avec la Fondation Canadienne du Cancer du Sien  et rejoignez ma page facebook

Bonne journée à tous, parlez du cancer du sein avec vos amies au moins une fois ce mois-ci tout le monde doit faire son test maison.

Maddie Malone xoxox



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire