Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 6 septembre 2012

Semaine de la Mode Montréal: Tavan & Mitto

Comme vous le savez sans doute, j'ai passé les 2 dernières journées à l'Arsenal à Montréal pour la 23ieme édition de la Semaine de la Mode! J'ai encore une fois trippé comme une petite fille le soir de Noël, à voir tous ces défilés, 10 défilés pour être exacte =). J'ai prit des tonnes de merveilleux clichés des collections, que je partagerai avec vous aujourd'hui et dans les prochains jours.... Vous êtes libres d'utiliser mes photographies et de les partager sans problème =D, je vous encourage même à partager!!!

Voici d'abord, Tavan & Mitto un de mes coups de coeur de cette édition. Ils ont présenté une collection dans une palette de couleur absolument vibrante; vert punché, mauve profond et gris argenté. Le ton sur ton était à l'honneur avec des souliers ou des ceintures plus pâles ou plus foncé. J'ai adoré leurs jupes courtes criculaires ainsi que leurs onepeices colorés!

Maddie Malone xoxoxo

À venir Melissa Nepton....=D

*** Photographies: by Maddie Malone -SMM 23










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire