Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 11 septembre 2012

Semaine de la mode Mtl: Mélissa Nepton

Mardi passé lors de la première journée de la semaine de la mode à Montréal, la jeune designer Mélissa Nepton nous a présenté sa collection printemps 2013. Nombre de personnalités connues étaient présentes pour le défilé dont l'actrice québécoise Geneviève Brouillette et la très célèbre Marie St-Pierre.

Depuis sa découverte à TVA lors de l'émission La Collection j'ai toujours été une fervente admiratrice de Mélissa Nepton, cette fois sa collection ma moins éblouie car elle semble avoir vieillit sa clientèle cible. Par contre, je comprends très bien ce choix.

 Inspiration croisière, avec beaucoup de blanc ou de couleurs terres et pastels. La fluidité dans ses vêtements, est encore une fois ce qui la distingue des autres designers et ce qui fait que malgré tout ON L'ADORE!

Ma pièce coup de coeur: la jupe longue bleu et noir (photo)!

D'autres articles à venir sur la semaine de la mode 23..

Maddie Malone xoxoxo

*Mes clichés sont originalement ma propriété et j'autorise la copie et le partage =D.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire