Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


vendredi 31 août 2012

Hot Hot Hot Fashion News!



Voilà un petit récapitulatif des nouvelles les plus chaudes du moment dans l’univers de la mode. Je vous partage ici mes liens coup de cœur vers d’autres articles d’autres blogs mode ainsi que des infos que j’ai trouvées sur Twitter et sur le web.

1.    Bien chaussée pour s’entraîner :
     Pour retourner au gym en beauté, on s’achète une nouvelle paire de Nike        pour femmes.  La compagnie a la cote avec Hollywood et ils ont sorti plein de modèles aux couleurs vives et motivantes.

2.    L’imprimé tigre :
On aimera toujours le léopard mais on commence à l’avoir assez vu alors cette saison on achète du tigré.  Suivez mon lien pour voir cette tendance plus en détail :http://www.tendances-de-mode.com/201208/23/2629-1-imprime-tigre
3.    La Collection Rose de Caroline Néron :
On adore la cause.  10% des profits sont versés à une fondation visant à aider les femmes prises avec le cancer du sein et en plus les bijoux de la Collection Rose sont tous magnifiques. Entre 45.00$ et 125.00$=) :





4.    Look androgyne à la Dick Tracy :
Emprunter des idées-mode dans le tiroir de notre chum n’est pas prêt d’être passé de mode… Encore une fois cet automne on se déguise en homme en tirant inspiration des années 30 et de Dick Tracy.


5.    Colliers qui imitent un col Claudine :
J’en ai déniché un magnifique chez H&M 29.95$(photo) mais il y en a tout plein sur Ebay et à bons prix.


6.    Cadeau idéal pour un baptême ou un premier anniversaire :
J’ai trouvé des bijoux pour bébés absolument magnifiques :

7.    Les pantalons en cuir noirs :
On a pu voir dans les magazines à potins que Kim Kardashian en avait plus de 15 paires. Les pantalons en cuir noirs sont BIG cette saison.


8.    La Semaine de la Mode Montréal :
Du 4 au 7 septembre prochain, nous serons au 2020 rue William à l’Arsenal pour cette édition de la Semaine de la Mode Montréal. Cette saison nous avons demandé notre accréditation média alors nous pourrons donc vous rapporter plein de clichés exclusifs. J’ai vraiment trop hâte =)))) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire