Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 8 mars 2018

Lettre à mes minis-femmes pour les femmes qu'elles deviendront...

En voyant tous les beaux post d'amour pour les femmes sur les réseaux sociaux ce matin , je me suis dit mon dieu qu'en 2018 c'est quand meme vraiment hot d'être une femme. Je me suis sentie forte et célébrée et ensuite j'ai tout de suite pensé à mes filles.Qu'est- ce que je voudrais leur dire du fait d'être une femme? Qu'elle sorte de femme je leur souhaite de devenir? Je leur ai écrit cette petite lettre en espérant que ma vision touche la leur et peut-être ici la vôtre ...

   ''Mes chères croquettes je vous écris aujourd'hui alors que vous n'êtes pas des femmes encore, mais vous le serez bien trop vite alors voilà.... Vous êtes chanceuses d'être nés ici et à cette époque ou vous avez le choix , la chance d'être ce que vous voulez si vous y croyez assez fort.

   Avant, il y a très longtemps, les femmes n'avaient aucuns droits et aucunes possessions, vos ancêtres ce sont battues pour tous les droits que vous avez aujourd'hui et c'est votre devoir de leur faire honneur , ALLEZ VOTER!

 Les femmes ont longtemps pensé que les hommes étaient leur ennemis, puis leur  plus grande compétition mais aujourd'hui mes chéries notre plus grand ennemi c'est nous-mêmes et tout le HATE que les femmes s'envoient entre elles constamment. Combien de filles j'ai entendu dire ( et je m'inclus là-dedans malheureusement) '' Moi je suis comme un gars, je m'entends mieux avec les gars... les filles sont trop hypocrites''. Pourquoi l'hypocrisie serait-elle plus féminine que masculine ? Quand une fille est bonne en affaire on dit qu'elle est bonne comme un homme. La bosse des affaires est-elle une affaire de gars? On valorise d'être des garçons manqués parce qu'être une ''fifille'' c'est mal vu. Moi je vous dis mes belles aimez vous telles que vous êtes avec vos qualités et vos défauts et sachez que celles-ci n'ont pas de sexe. Les défauts ne sont pas plus féminin que masculin et les qualité pas plus masculines que féminines.


   Les hommes sont nos égaux, les mères ne sont pas plus importantes que les pères. Les filles font d'aussi bonnes amies que les gars. Les garçons peuvent être sensibles et pleurer lorsqu'ils ont de la peine. Les filles peuvent être mécaniciennes, policières ou travailler en construction sans être des garçons manqués et les gars peuvent être coiffeurs, infirmiers ou designers sans avoir de côté efféminé. Pensez-y mes cocottes quand vous emettrez un jugement qui est en fait sexiste pour votre propre sexe. Ne souhaitez pas être un garçon, soyez fières d'être femmes telle que vous êtes avec les qualités que la vie vous a donné.

Soyez vraies avec les autres filles, ne soyez pas jalouses ou mesquines. Ne volez pas les chums des autres car ça aussi c'est une grave question en 2018. Les filles ne se respectent encore pas assez entre elles et sont même attirées par les hommes des autres.

Célébrez vous comme vous êtes aujourd'hui,on ne peut pas toujours être la plus belle, être la plus intelligente, la plus drôle , avoir le plus beau corps, être la plus riche , avoir la meilleur carrière ,etc. Apprenez de vos échecs, pardonnez-vous vos erreurs et surtout célébrez les succès des autres femmes meilleures que vous avec sincérité.

Inspirez-vous des légendes de l'histoire d'aujourd'hui et d'hier: Beyonce, Coco Chanel, Pauline Marois, Oprah Winfrey mais aussi des femmes autour de vous qui sont extraordinaires, vos tantes,vos grand-mères, vos amies et vous deux entre soeurs.


Les hommes sont extraordinaires aimez les et célébrez les autant que vous-mêmes .Remerciez la vie pour tous les droits que vous avez , souhaitez ces mêmes conditions à toutes les femmes de la planète.Surtout rappelez-vous que LES RÊVES SE RÉALISENT alors rêver toujours d'un monde meilleur ou toutes les femmes vivraient dans l'amour et l’amitié.

BONNE JOURNÉE DE LA FEMME !!!!


Maddie Malone xoxox


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire