Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 8 octobre 2013

Shooting Maddie Malone Boutique Automne 2013

L'automne j'adore !! La lumière devient magnifique, le paysage féérique et aussi c'est l'heure de magasiner les updates à nos  gardes-robes en vue de la saison froide!

 Pour moi c'est aussi une saison très occupée car je reçoit mes nouveautés pour Maddie Malone Boutique. La semaine dernière j'ai fait un très beau et long shooting de nouveaux vêtements pour femmes des marques Gentle Fawn et Covet. Je vous offre aujourd'hui mes photos de shooting en avant-première sur mon blog mais également des photos behind-the-scenes ;)



Je me suis inspiré de looks mi- sorcières un mi-vampiresque pour le stylisme  et on a profité du temps clément pour aller prendre de fabuleux clichés en plein-air avec le mont Saint-Hilaire comme décor. Je suis en AMOUR avec le résultat et j'espère que vous le serez aussi!

Je vous laisse jugez par vous-même vous retrouverez ces vêtements disponible pour l'achat en ligne sous-peu au http://www.maddiemalone.net!

Coiffures&Stylisme: Karine Ladouceur, Salon Urbain Coiffure Longueuil
Stylisme-Traitement Photo&Photographie: Maddie Malone
Mannequins: Synthia Vignola, Jessica Therrien, Alexandra Tanasie et Karine Ladouceur

Maddie Malone xoxoxo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire