Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 5 novembre 2013

Mode Enfant ; Mes achats d'automne pour mes filles!

Jadis il fut un temps où je dévalisait les magasins pour m'habiller, aujourd'hui ce temps est révolue je dédis , ma passion pour le magasinage et lol ... la majeure partie de mon budget pour habiller mes 2 poupounes d'amour. Comme je crois que mon histoire est celle de beaucoup de mamans j'ai choisit aujourd'hui de partager avec vous mes petites trouvailles mode pour fillettes.

 Les mamans de garçons vous ne serez pas en reste car je ferai de la recherche et je publierai un article mode enfant petit gars dans les semaines à venir ;)

Alors voici ma dernière viré de magasinage pour mes filles <3


On commence par la robe en tulle rose de chez H&M, 34.00$ +tx. C'est la deuxième saison que je l'achète mais d'une couleur et d'une grandeur différente ma fille en est folle elle la met tout le temps pour danser dans la maison.


Coup de coeur chez H&M, top un peu plus chic et plutôt salissant mais telllllllement cute...  Pourquoi il n'y en a pas dans ma grandeur ?????



Des chandails à manches longues plus pratiques et casual (garderie style lol) encore chez H&M. 19.95+tx pour celui de Mini et même prix mais pour les 2 de la 2ième photo. Les 3 ont des manches qui gigot qui donnent un effet princesse que toutes les petites filles adooorent!!!


Robe à print animal mignon, très stylisé mais parfaite pour la vie de tous les jours VRAIMENT pas cher 14.00 +tx chez Joe Fresh !!!



Aubaine 9.99+tx chez H&M dans les vêtements pour bébé 18-24!!!!! Super cute ce petit coupe-vent à pois <3


Une autre trouvaille des legging à pois disponible en plusieures couleurs chez Joe Fresh seulement 3$ +tx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et mon coup de coeur de la saison le petit manteau en feutre trop beau que ma fille a bien-sûr choisit fushia mais il était craquant en bleu foncé aussi chez Joe Fresh. Les bottes également chez Joe Fresh.

Maddie Malone xoxoxox

Pour plus d'idée mode enfant :
My Baby Rocks - Boutique en ligne vêtement punk-rock pour bébé 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire