Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 12 novembre 2013

Invasion du Tartan!

   Le tartan est un incontournable de l'automne et de l'hiver et ce fait ne date pas d'hier. Le populaire imprimé nous revient chaque automne mais cette année il est carrément partout. J'ouvre ma télé pour voir une chronique sur celui-ci pour les partys de bureau, j'ouvre mon compte lookbook .nu et 1 photo sur 5 présente du Tartan!  Habituellement je me sens un peu lasse des carreaux pour l'automne mais sans que je sache réellement pourquoi cette saison j'ai envie d'en porter et donc de vous présentez mes inspirations. 





Le tartan est fantastique en soit; 
- Il ne se démode pas on en porte depuis plusieurs centaines d'années!!!!!!
- Les vêtements à imprimé tartan sont souvent de qualité car ils sont souvent fait de laine, qui est une fibre naturelle merveilleuse et durable. ( Vérifiez vos étiquettes ça vaut vraiment la peine d'investir un peu et de pouvoir garder des vêtements durant des décennies  surtout des classiques comme le tartan) 

Et vous portez-vous du tartan ?

Maddie Malonexoxoxo

SOURCES:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire