Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


samedi 20 février 2016

À mettre sur votre liste de magasinage :La Jupe style 90s avec boutons!

Ok aujourd'hui méga retour en arrière avec cette tendance très chaude de l'heure: la jupe qui se boutonne à l'avant style 90's. J'ai craqué pour le look décontracté qu'elle nous offre et aussi parce que j'ai tellement hâte d'en porter une avec mes Converse qui me manquent vraiment en ce jour de février. Bien entendu cette jupe se porte aussi bien en hiver qu'en été alors vous pouvez partir à la recherche de la vôtre dès maintenant sans avoir à attendre des mois avant de la porter.
Perso je vais optez pour le modèle classique en jeans et je trouve que le look à adopter est le plus simple possible, blanc ou noir en haut, t-shirt, camisole ou crop. Pour les journées normales ou on aime être confo et stylish.


Comme la tendance est partout on retrouve de ces jupes dans tous les tissus et dans plusieurs couleurs.
À mettre sur votre liste shopping également : une ceinture qui mettra parfaitement en valeur votre nouvelle jupe ;) 


Vous aimez mes suggestions mode ? Venez faire un tour sur ma boutique en ligne de vêtements pour femmes vous ne serez pas déçue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire