Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 17 février 2016

Comment aimer à long terme!


Il faut dire que la réputation de l’amour n’est pas à son meilleur, on entends partout “ ne vous mariez pas le mariage c’est de la merde”. On nous répète   « prenez votre temps avant de vous caser ». On voit nos amis, nos parents, nos connaissances se séparer après même des décennies d’amour, on assiste souvent à des guerres d’ex qui font peur et souvent même tout cela live sur les réseaux sociaux. Il y a eu aussi il a quelques mois le reportage « L’amour au temps du numérique » à Télé Québec si je ne me trompe pas, qui m’a littéralement découragé sur la conception de l’amour chez des jeunes qui n’ont même pas 10 ans de moins que moi. Et puis cerise sur le Sunday le film « Le Mirage » qui dépeint un avenir à s’en ouvrir les veines d’un couple dans la quarantaine qui s’essouffle. My god ,l’amour en 2016 semble voué à l’échec!!! Pourtant détrompez-vous comme le chantait Céline « L’amour existe encore »!!!!! Et j’en suis la preuve vivante car je suis en couple depuis presque 11 ans et je suis encore amoureuse passionnément comblé et heureuse….et voici selon moi aujourd’hui comment on garde espoir et surtout la flamme !!!

Aimer les défauts de l’autre :
Les qualités sont faciles à aimer ce sont les défauts qui posent problème alors si on aime les défauts de son amoureux on à beaucoup plus de chance de les endurer encore dans 10 ans.

Faire l’amour pas la guerre :
Faire l’amour sur une base régulière garantie un couple en santé, j’avais des amies qui me confiaient ne faire l’amour qu’une fois par mois ou moins avec leur chum, elles ne sont plus avec aujourd’hui! Toujours essayer de garder la passion vivante !!! Ne pas toujours faire ça dans le lit, ni aux mêmes heures… avec les enfants ça peut paraître compliqué mais soyez imaginatif c’est important.



Ne jamais allez se coucher fâché :
Un très bon conseil que m’a donné un jour une dame d’expérience et qui m’a beaucoup servit. Peu importe si on se couche à 5 a.m et qu’on est brûlé le lendemain moi et mon chum on règle les chicanes le jour même. Lorsqu’on dort sur des tensions elles n’ont pas tendance à disparaître durant la nuit, au contraire.

Prendre soin de soi :
J’ai vu bien des gens recommencer à prendre soin de leur apparence après une rupture et à chaque fois je me demande « pourquoi ne l’as-tu pas fait durant ta relation? ». Ce n’est pas juste que nos conjoint nous voient toujours démaquillés, avec une toque en pantalons mous ,ça tue la passion!!!Bien-sûr, on le droit de se laisser allez de temps en temps, mais il faut penser se mettre belle même à la maison pour notre chéri qui mérite de voir sa femme à son meilleur.

Se garder du temps en couple:
Même si c'est parfois difficile se garder des journées en couple est primordial. Faire une soirée sans cells sans télé une fois de temps en temps c'est vraiment parfait pour se rapprocher. On discute alors ensemble toute la soirée dans le bain ou dans le lit , on se fait des massages, on se colle ( on peut faire d'autre chose aussi ;) mais pas du tout obligatoire ) l'important c'est de passer du temps de qualité ensemble.

Partager des passions
Parfois on a pas toujours les mêmes intérêts que notre conjoint mais il est important d'avoir un hobby en commun et d'en développer d'autres au cours des années, pour maintenir une relation saine et diversifiée. La musique, la chasse, la pêche, le sport, l'entraînement, les films, les jeux vidéos ,la danse, les causes humanitaires, l'art,etc.



  
Ne pas tenter de le changer :
On ne peut pas changer les autres. Si vous aimez ce que votre tendre motié pourrait devenir il serait peut-être temps de claquer la porte. L’important c’est d’aimer l’autre maintenant pour ce qu’il est intégralement.

Toujours s’amélioré :
Vous ne pouvez pas changer l’autre mais vous pouvez vous changer vous. C’est important de devenir meilleur en tant que partenaire et de travailler sur nous. Par exemple j’ai été presque 9 ans sans cuisiner et maintenant j’ai appris à le faire pour soulager mon partenaire d’une partie de cette lourde tâche. Je pense souvent à ce que je pourrais changer pour être une meilleure blonde et je m’y applique et il fait également de même sans que j’aie à me plaindre.


Bien entendu ces conseils ne sont pas sans efforts et magiques, certaines relations nocives sont nécessaire pour nous faire apprendre et grandir ne vous découragez pas. Le meilleur conseil que je peux donner est d'être les meilleurs amis du monde avec votre homme !Continuez de croire en l’amour car il est partout et pas seulement dans les relations amoureuses, on ne le dit pas assez mais beaucoup de choses partent de l’amour de soi, c’est la relation la plus importante de votre vie!

Maddie Malone xoxoxo
N’oubliez pas de venir magasinez dans ma boutique en ligne!


Moi et mon amoureux <3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire