Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 10 février 2016

Des looks pleins de LOVE pour la St-Valentin 2016!

Calvin Klein a dit un jour " Il faut savoir prendre son temps, ralentir, suivre ses instincs et ainsi goûter la sensualité au quotidien. C'est l'essence même de la vérité." J'aime bien le croire et particulièrement en ce temps d'amour de la St-Valentin... Laissez-vous séduire par les looks que je vous ai trouvé et séduisez l'homme de votre vie en appliquant mes petits trucs de styliste.

 1.Le grand classique: THE LITTLE BLACK DRESS

On veut jouer safe et compter des points assurés, la petite robe noire fera toujours ça pour vous !!! Avec de la transparence, que celle-ci se retrouve dans l'ourlet comme sur l'image plus haut ou à la taille, vous êtes certaine de choisir un modèle très "instyle"!


2. Sexy jusqu'au bout des pieds :

La tendance est aux talons "nude" (couleur peau ou presque) avec un beau crop top et une jupe ajusté mais aux genous ou presque effet "bomba" garantie!!! Si vous avez peur d'avoir froid prenez exemple sur la photo ci-dessous et portez une belle veste avec les bons souliers cela n'affectera pas votre sex-appeal!


3. Le chouchou des boys : le jeans !!

Pourquoi se casser la tête pour leur en mettre plein la vue quand ce qui les jettes vraiment en bas de leur chaises sont une belle paire de jeans et un haut qui nous met en valeur, ajoutez à ça des cheveux droits et lousses et vous avez une recette gagnante.



La camisole blanche ça c'est le top de mon chum lol la simplicité- même! Avec des souliers qui se démarquent et des bijoux bling bling on complète le look.


4. Les Bas aux genoux !!! 

Depuis l'an passé ils sont partout et on en profite car les bas sont si sexys , pourtant ils nous gardent bien au chaud et  bien confortable.



5. La simplicité et la discrétion sont parfois plus sexy:

Rien ne sert de montrer toutes ses cartes parfois c'est le mystère qui séduit. On peut être sexy tous les jours en toute occasion l'attitude y est pour beaucoup. Voilà un exemple ci-dessous de look sexy mais accessible et très tendance. Un look chemisette de nuit j'adore !!

Spread the love mes amis si vous avez aimé cet article partagez le avec vos amis c'est très appréciez. Je vous souhaite tout plein d'amour pour la St-Valentin mais d'abord aimez-vous vous même ;) et si vous voulez vous faire un cadeau venez magasiner sur mon site.



Maddie Malone xoxoxoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire