Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mercredi 20 janvier 2016

Amber Heard & le "Sexy Chic"

Amber Heard est partout depuis son mariage de l'an passé avec le légendaire Johnny Depp mais ce n'est pas du tout sa vie amoureuse qui la garde sur mon radar mais ses looks parfaits qui me coupent le souffle encore et encore. J'aime autant son street style que celui moins bohème plus old hollywood sexy qu'elle affiche sur le tapis rouge. Alors aujourd'hui on s'inspire de la belle actrice de 29 ans qui a si bien su détourner Johnny de Vanessa, elle a un look sensuel mais chic qui hyptnotisera vos hommes.

Le rouge toujours en ton pour la séduction!

Optez pour du rouge c'est toujours gagnant pour le teint et ça va à presque tout le monde( sauf pour les teints olives).  En 2016 comme en 2015 on maximise les fentes, plus la jupe est longue plus la fente peu l'être aussi. Avec des talons nude (couleur peau) comme Amber le look sera très actuel.


Tenue sexy =pas trop de flafla!!

Lorsque vous voulez être sexy et que vous sortez l'artillerie lourde sur le décolleté , vous devez choisir une robe plus longue, porter une coiffure simple et très peu d'accessoires c'est la loi pour garder "le chic". Idem si vous voulez y aller pour une micro-mini très courte on oublie le décolleté mais on peut y aller fort sur les chaussures ;)



J'adore ce look ci- dessus tout en tons sur tons avec les bagues plein les doigts et les cheveux bedhead à copier-coller look sexy très chic pour le bureau.


Montrer votre taille et vos abdos !!

On n'y échappe pas encore cet année la tendance reste et je crois qu'elle sera en vogue encore longtemps !



Inspiration streetstyle Amber est une championne du "casual-boho ". T-shirt, pantalons neutres avec un collier "statement" et un chapeau trendy, une formule facile qui rapporte des points style.




Une petite suggestion Maddie Malone boutique ci-dessus blouse bouffante noire toute en transparence vous donnera un look "Sexy chic" comme Amber .

Une très belle journée à vous, suivez moi sur pinterest pour plus d'inspiration...

Maddie Malone xoxoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire