Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 3 mai 2016

Produits de beauté chouchous + trucs maison & recettes de grands-mères!

Si il y a une activité purement féminine que j'affectionne par dessus tout dans la vie, ce sont les journées beauté maison, ou l'on se bichonne, on se refait une beauté et surtout on prend du temps pour soi. C'est pour cela qu'aujourd'hui je vous présente mes produits préférés et mes nouveaux rouges à lèvres auxquels je voue une adoration sans limite. Je vous parle aussi de mes trucs beauté maison vraiment pas cher et je partage avec vous quelques recettes de grands-mères que j'ai testé pour vous...


Le top des crèmes pour le visage :  Si il y a quelquechose que j'ai apprit de ma mère et que je répète à mes filles c'est "crème-toi le visage si tu veux que ta peau reste belle ". Je me crème depuis toujours le visage,le cou et aussi le corps. On peut vite se ruiner en frais de ti-pot tite crème alors la crème pour bébé restera toujours un must par cher qui offre un résultat indéniable.






J'ai une amie qui travaille en marketing qui m'a amené des produits Neutrogena à essayer et je suis très agréablement surprise! La crème hydratante Hydro Boost est épatante, elle laisse une sensation de fraîcheur et la peau reste bien hydraté durant la journée. Vendu à 19.97 $ c'est un excellent choix pour le prix.
Un autre produit Neutrogena que j'ai vraiment adoré est le netoyant quotidien Healthy Skin fait à partir de thé Blanc.À 9.97$ ce produit vaut vraiment la peine si on ne veux pas se ruiner, j'ai adoré la sensation vivifiante sur la peau et aussi l'odeur. 

Si vous avez plus de budget j'adore la crème de nuit Bienfaits Multi-Vital de Lancôme qui se vend 69.00$ mais qui vaut vraiment la peine côté prévention des rides et réduction des cernes.
Masques !!!!!

C'est si relaxant et un excellent boost pour le moral de se coucher dans un bain chaud avec un masque pour le visage ou pour les lèvres. J'adore ceux du Sephora entre 4 et 7 $. J'ai tester celui pour les lèvres qui est parfait pour une petite cure d'hyrdatation après un hiver difficile pour nos belles pulpeuses.

Truc de ma mamie pour se démaquiller rapide sans se ruiner: De l'huile de bébé sur papier de toilette ou mieux sur tampon démaquillant!!

Coup d'éclat au citron :  Presser 1/2 citron, flitrer pour enlever les pulpes, ajoutez-y 2 cuillères à table d'eau , avec une boule de cotton passer la solution sur un visage propre avant de mettre votre crème de jour. Laissez agir quelques minutes et puis rincer à l'eau.


Enveloppement anti-cellulite maison : Ok voilà un truc génial qui va vous faire sauvez bien des sous car dans un spa c'est un soin qui peux coûter jusqu'a 100$. Mais vous vous en douterez il y a une attrape lol c'est super cochon dans le sens de très salissant et pas très beau à voir ( ne pas faire en présence de son chum lol ). J'en ai fait 3 fois et j'ai vu une réduction visible de ma cellulite et une peau beaucoup plus douce et tonifiée. Vous pouvez faire vos propres recherche en ligne pour une recette, mais le mieux c'est d'essayer différents mixes je vous donne ma recette perso : 

Poudre de café 1/2 tasse, 2 cuillères à table huile de coconut bio pressée à la menthe poivrée( huile de coco simple fonctionne aussi lol), 2 cuilleres à table de sel himalayen ou marin, 1 cuillère à table de poivre ( pour activé la chaleur), 1 cuillère à table de chili (même raison que le poivre) Tisane camomille infusé (défaire le sachet et mettre les feuilles dans la mixture), Du chocolat fondu dans de l'huile d'amande douce. 

*** Bien frotté la peau avec la mixture (doit être comme de la boue) dans des mouvements circulaires, ensuite avec du saran-wrap bien envelopper en faisant plusieurs tours. Garder 30 minutes à 1heures. Se vêtir très chaudement par-dessus le wrap pour provoquer la sudation. On peut même mettre une couverture à la sècheuse et se la mettre chaude sur le corps par-dessus le wrap. Prendre une bonne douche ensuite et bien s'hydrater après avec une crème hydratante.


Mes coups de coeur côté rouges à lèvres 2016:

Honolulu Honey de Nars  juste le nom suffit pour l'aimer le rouge à lèvre parfait pour la tendance de l'heure : LE NUDE à 26.00$ le tube ,il tient super bien et un gros plus c'est une teinte qui nous donne une allure beachy sans taché les dents !

Je recherchais un rouge à lèvre très foncé avec une base brune qui aurait une tenue longue durée et je l'ai trouvé dans la gamme de produit de Kat Von D  la teinte Motörhead , j'adore le look du tube qui est fait de petits studs noirs, 26.00$ dans les Sephora.


Et vous quels sont vos produits chouchous ?? Je prends vos suggestions pour un prochain article ! 


Maddie Malone xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire