Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 2 juillet 2015

Le hit de l'été pour vos pieds ; les sandales gladiateur aux genoux

Je reviens tout juste d'un fabuleux 4 jours à Las Vegas ou j'ai littéralement trippé et où j'ai bien-sûr fait énormément de shopping. De la serveuse dans un resto branché du strip à la fille qui était à côté de moi dans l'avion tout le monde avait des sandales gladiateur jusqu'au genou. Je n'ai pas hésité une seconde à m'en procurer une paire durant ma séance de magasinage dans un fabuleux Outlet de Vegas et de retour en sol Canadien je suis en amour avec mes sandales. C'est pourquoi je veux communiquer avec vous ma fièvre, ils sont sexy confortables ( personnellement je les préfères sans talons mais  on en vend avec ) et surtout ils donnent tellement de style.

Les miens sont noirs mais j'ai tellement hésité car la version en brun fait très boho accentue le bronzage et coupe moins la silhouette. Je vais surement m'en procuré des bruns avant la fin de l'été.

Aussi en crème !!!
Aimez-vous les sandales gladiateur ??

Maddie Malone xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire