Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 9 juillet 2015

Les clés de la mode estivale 2015

 L'été, le temps chaud, les activités, les photos, un mix qui me donne toujours une soif nouvelle pour de nouveaux outfits encore plus trendy que l'an passé. Aujourd'hui je vous partage mes secrets de style pour l'été 2015 !

1. Les shorts style boudoir :



Exit l'inconfort ces chéries sont superconfos et se prêtent à bien des activités!

2. Total Print look : 

On délaisse un peu le mix and match ( j'ai toujours eu beaucoup de misère à l'intègrer anyway) et on opte pour le même print en haut et en bas.



3.Bling bling à la mode Vickings:


J'adore ces bracelets qui me rapellent la mode Vicking dans la série que j'adore du même nom. Dans l'émission ils utilisent ces bracelets pour honorer leurs dieux, honorez les dieux de la mode en les adoptant cette été.

4. Les lignés pour toujours: 


Procurez-vous cette fabuleuse robe maxi en soie avec bretelles amovibles.

5. De la féminité dans les godets :



J'espère vous avoir inspiré envoyez-moi vos inspirations maddie.malone.web@gmail.com!

Visitez ma boutique en ligne pour y retrouver mes trouvailles mode et y découvrir des marques canadiennes merveilleuses !

Maddie Malone xoxoxo

P-S le vert menthe continu voici une photo de mon style perso ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire