Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 28 mai 2015

Mes inspirations de style pour les festivals cet été...

Cette chaleur enveloppante et relaxante qui  a envahie le Québec me fait rêver, elle me transporte dans mes souvenirs et des images de Woodstock en Beauce, du Vans Warped Tour, du Festival d'été de Québec et de Osheaga aussi qui remplissent mon coeur de bonheur et surtout ça s'en vient tout ça!!!La saison des festivals est presque commencée !!!Des foules en délire sous un soleil brûlant et des moments inoubliables nous attendent cet été. Êtes-vous des chanceux qui vont au RockFest dans moins d'un mois ?? Si oui cet article tombera à point dans votre vie lol car je vous donne aujourd'hui mes trucs pour être super styler durant vos festivals.



My personal favorite la salopette mais pas très pratique pour les toilettes chimiques je vous avertie lol. Les incontournables bottes militaires un must pour les festivals surtout punk, metal ou rock.

Encore sur une note plus grunge punk metal lol ,j'adore le bandeau , les camisole super échancrée sur les côtés sont encore très présente cet été. Une jupe à imprimé floral peut très bien se matcher avec une camisole noire de groupe pour donner de la féminité à nos looks.
Les franges c'est parfait pour les festivals Lucky 7 a créé un fabuleux top et il est en solde !

Côté robes des fentes ,des fentes et encore des fentes. On s'inspire de Kendall Jenner à Coachella. J'aime bien la robe ample dans le coin en bas à gauche c'est intéressant comme look avec les colliers.

Je vous ai fait un petit montage en cas de pluie(ci-dessus) parce qu'on est au Québec et qu'il ne faut pas laisser le mauvais temps nous gâcher un bon show de musique.



Peace and love , des couronnes de fleurs on adore ça et ça nous met dans un bon mood.

Est-ce que vous rêver vous aussi ??? Bonne saison des festivals <3

Maddie Malone xoxoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire