Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 30 avril 2015

Les abdos le décolleté de l'heure !

Il est enfin là le temps ou on remise nos bas de laine et nos manteaux, on peut enfin sortir les pichous et les tenues légères. Cette année ce sont les abdos qu'on dévoile et que l'on met en valeur. Alors on achète beaucoup de taille haute et tout plein de crop top parce cette tendance ne nous quitteras pas de si tôt.


Si vous optez pour un top ample choisissez un bas ajuster question de balancer votre look. Si vous avez de fortes hanches et une poitrine plus modeste le look ci-dessus est parfait pour vous.
Si vous avez une poitrine généreuse et de petites hanches étroites le look ci-dessus est parfait pour vous.






Pour des abdos de fers la video ci-dessus est INSANE !

N'oubliez pas de magasinez en ligne dans ma boutique ;)

Maddie Malone xoxoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire