Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


jeudi 9 avril 2015

L'Art de porter la dentelle en 2015

Je vous ai parlé il y a quelques semaine de la transparence et à quel point elle est tendance cet été. Dans la même vibe la dentelle est absolument partout ce printemps. Sensuelle et révélatrice elle est beaucoup plus audacieuse que dans le passé. Transparente et ajustée elle sera parfaite pour vos date nights!!


Cette année, c'est la dentelle style macramé qui prédomine, les gros motifs également. Je préfère le noir, le blanc à la limite le crème pâle lorsqu'on parle dentelle mais c'est toujours une question de goût. Je trouve que la dentelle de couleur fait un peu plus cheap sauf à petites doses comme sur ce haut vert forêt GentleFawn qui propose seulement le dos en dentelle verte(ci-dessous).


Coupée avec un jeans la dentelle devient plus Street Style!


Plus Class mais toujours aussi trendy sur les robes.






La robe GentleFawn ci-dessus est fantastique autant chic que sexy elle se prête à bien des occasions.



Que vous soyiez audacieuse avec la dentelle ou que vous la portiez en petite dose, la tendance sera bien présente ce printemps alors dévoilez-vous mes poulettes et je vous souhaite une super journée!

Maddie Malone xoxox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire