Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 18 septembre 2018

Plaid Invasion

Sorry guys for the lack of blog posts but I've been SUPER busy growing my instagram and building a brand new online store not even fisished yet with all that. Its hard because I still work 35 hours at a Pub to finance my life and buisness add being a mom of 2 and a wife to the mix and you get no time left . But  I still love writing and many of you read me... so thanks and i'll try my best to post more and more french and english of course. So today PLAID is my fav trend fo Fall 2018 Fashion. Its the 90s plaid that reminds me of my dads suits back then or Clueless too. Its Versace that really got it right (pictured) to inspire us.

Désolé pour le peu de posts sur ce blog dernièrement, j'ai mis tous mes efforts sur mon compte insta et sur mon nouveau site pour ma boutique en ligne. C'est pas toujours facile de jongler avec ma job de blonde,de maman, mon 35 heures au bar et ma compagnie. Mais l'écriture est une passion et vous êtes quand même pas mal à me lire alors j'vais faire un effort cet automne pour vous offrir des trucs intéressants ici dans les 2 langues. Alors aujourd'hui tendance de l'automne qui m'enchante vraiment le carreau façon 90's. Tous les complets de mon père de cette époque étaient comme ça c'est fou, on y vas pour le vintage alors et oversized aussi. C'est Versace qui l'a le mieu interprété sur les podiums pour sa collection fall 2018.



Trendy AF look(picture above) White turnelneck,  hair scrunchie and small sunnies.

Look tendance (photo ci-haut) Col roulé + scrunchie pour cheveux + petite lunettes.



Coats !!!!!!!



Matching sets and suits !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire