Maddie Malone

Propriétaire de Maddie Malone Boutique Designer de mode qui veut produire sa ligne bientôt et Style Influencer sur Instagram, voici mon univers de fashion addict & promoter, je partage avec vous ici mes opinions et mes passions mais aussi ma vie, une version francophone suit dans tout mes post mes comme la langue principal du web est l'anglais je commence ainsi! J'y met mon coeur et mon âme alors j'espère que vous aimerez =)


mardi 5 février 2019

Current Obsessions : Winter 2019 trends

Bralettes :

They are so confortable and cute Bralettes are a BIG thing right now. I particularily love the ones from Blush Lingerie , their collection with Maripier Morin is SOOO nice you guys have to check it out ( this is pure love no paid patnership with them or anything).

Tellement confo et cutes les bralettes sont partout en ce moment. J'aime tout particulièrement celles de la compagnie Montréalaise Blush ( qui ne m'ont pas payé pour cet article) . Leur collection avec Maripier Morin me fait vraiment capoter, elle est presque sold out en ligne mais Mp postait ce matin qu'elle est disponible Chez Simons. C'est rare que je fais ça mais je pense faire un saut chez Simons juste pour la bralette en dentelle rose, je la vois dans mes rêves.

Suit Dresses: 

Its the evolution of the girlboss look we all love so much. I havent found one on the market for myself yet but im actively looking , if you know a good place to buy one please DM me. Powerful and sexy look that you can wear either with sneakers for a daytime look or sky high heals for office or night.

Les robes-tailleurs sont l'évolution du look Girlboss qu'on aime tellement. Je suis activement à la recherche d'une de ces beauté pour moi-même alors si vous avez une idée ou en trouvez une envoyer-moi en message svp. C'est un look plein de power et très sexy qui fera tourner bien des têtes.


E

Padded Winter Jackets:

Les manteaux style bonhomme michelin. Photos inspo @catherine.odgrece @majamalnar 



Cross necklaces: 
The 90s keep coming back everyseason. Inspo @mariloublg.

Les chaînes avec croix sont de retour, on se sortira pas des années 90 de si tôt. Inspo @mariloublg.



Chic High waisted slouchy pants:

So confortable they are my new fashion crush for 2019. They make me feel chic and professional.

Tellement confos, les pantalons lousses taille-hautes sont une de mes tendances préfs pour 2019.



And these are mine ! Je finis avec les miens ci-haut. 

Have a perfect day xoxoxoxoxo dont forget to check out my store 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire